Investir dans l’immobilier à Miami

L’immobilier reste l’une des meilleures sources de revenus en 2019. Mais encore faut-il trouver le bon endroit pour investir. Bien que Miami soit la destination parfaite pour les vacances, il ne faut pas oublier que la ville est aussi l’une des plus prisées en matière d’investissement immobilier. Nous faisons donc la lumière sur toutes les informations à connaitre avant d’y acquérir un bien immobilier.

Un investissement rentable et sécurisé

La rentabilité est le but ultime de tout investissement. Pourquoi faut-il investir à Miami et pas ailleurs ? D’abord, en y achetant un bien immobilier, vous pourrez profiter d’un prix très avantageux. Vous bénéficierez également d’une fiscalité simplifiée et intéressante avec des frais d’acquisition d’environ 2%. Et les investisseurs étrangers, surtout Français, n’auront pas à s’inquiéter de la double imposition. Ensuite, la demande locative et le prix du loyer sont très élevés tout. Vous pourrez facilement trouver des locataires pour vos biens tout au long de l’année. En effet, de nouveaux emplois se créer tous les jours et cela pousse de nombreux travailleurs étrangers à s’y installer. Par ailleurs, la ville au climat de rêve attire des millions de touristes pendant les saisons de vacances.

Une grande variété

Investir à Miami permet de profiter d’un large choix de biens immobiliers. En effet, selon votre budget, vous pourrez choisir parmi différents types de logements, des plus designs aux plus simples. Par ailleurs, la ville compte de nombreux quartiers pour tous les goûts et tous les âges. Avant de vous lancer, vous devriez donc réfléchir sérieusement à vos besoins.

Si vous avez un budget conséquent et que vous souhaitez avoir un immobilier neuf, investissez à Downtown Miami.  Par contre, South Beach sera plus adapté pour les petits investissements. Vous pourrez donc facilement trouver des appartements que vous mettrez en location pendant les vacances. Quant au quartier de Brickell, il serait parfait pour les investissements sur le long terme. En effet, la zone abrite de nombreuses entreprises et attire donc de nombreux travailleurs. Enfin, si vous voulez cibler les familles qui sont en quête d’une vie calme et paisible, loin des agitations de South Beach, préférez Coral Gables avec ses grandes maisons familiales.

Même si la diversité constitue un atout, cela pourrait également compliquer la tâche. Pour trouver facilement l’investissement idéal, nous vous conseillons donc de faire appel aux agences immobilières. En outre, si vous avez besoin d’un coup de pouce financier, sachez qu’il existe des banques qui accordent des prêts aux investisseurs étrangers.

Si vous êtes intéressé pour investir en Amérique et sur Miami particulièrement, consultez https://www.agence-immobiliere-miami.com



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.